Idée naissante

Hiver 2011.  43 ans. Bébé de 3 mois.  Hormones débalancées.  Seins prêts à exploser.  Incapable de trouver un soutien-gorge pour contenir le tout. 

Déclic

Décembre 2012 un article dans le magazine de mon ordre professionnel, je prends connaissance de l'article d'une consoeur qui après un séjour en Europe a eu une révélation choc que les soutiens-gorge qu'elle portait était inconfortable car pas de la bonne taille!!!!  Ce fut un moment tellement marquant qu'elle a délaissée la profession pour ouvrir sa boutique de lingerie.  A partir de ce moment j'ai cherché en vain une telle boutique ici.  Donc je me suis tournée vers l'internet, ou après quelques coups de chance et d'autres moins chanceux j'ai réussi à trouver des soutiens gorge qui font à peu près!!! 

Solution

En juin 2015, j'ai demandé à ma soeur ce qu'elle pensait d'ouvrir une boutique avec moi.  Jusqu'à ce moment elle pensait porter la bonne taille. Comme d'habitude elle pensait que sa vieille soeur avait tout faux!!  mais à tout de même accepté l'idée farfelue de se partir en affaires.  

Joséphine - lingerie fine

Nous l'avons nommée Joséphine en hommage à notre grand-mère qui vient tout juste d'avoir 101 ans.  Toujours bien corsetée, elle est une femme chaleureuse, accueillante, attentionnée.  Elle nous a transmis ses valeurs et il nous fait plaisir aujourd'hui de vous accueillir dans notre boutique comme notre grand-mère savait si bien le faire.

 

Liette et Martine Landry